Chaines neige Citroen Magic KONIG T9 CLASSIQUE 9MM

Chaines neige Citroen Magic KONIG T9 CLASSIQUE 9MM Je vends ce kit de chaines état parfaitement neuf, jamais servi ! (matériel acheté par mon père et mis dans sa cave...)
D'après Internet, adapté aux véhicules suivants:
C4, C4 Picasso,C5 I & II, C8, Berlingo III
(Sinon voir tailles roues sur photo étiquette que je vous ai scannée)

Vendu neuf chez "www.citroenaccessoires.com" à 101 euros, je vous le cède à moitié prix, 50 euros fermes, en espèces seulement et à venir chercher à mon domicile de Béziers.

Certes ce n'est pas la saison, mais les meilleures affaires se font quand on prévoit "un peu" à l'avance...
A très bientôt donc !


50 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Konig

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger